Salon très propre, masseuse professionnelle. Très bon moment passé là-bas. Dommage que la séparation entre les cabines soit très fine.On entendait tout ce qui se disait à côté. Donc compliqué de se détendre correctement.
Réalisé par masseuse 1•Massage aux huiles essentielles
Kahina•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Très bien ! A l'heure, propre. Le gommage était super. Seul bémol, les masseuses viennent ranger les serviettes et la cabine très rapidement à la fin du massage, il ne faut pas traîner pour ramasser ses affaires et laisser la place.
Réalisé par Masseuse 1 .•Hammam et sauna
Juliette R.•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Top comme d’habitude
Réalisé par masseuse 2•Massage aux huiles essentielles
Charlotte•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Bon
Réalisé par masseuse 1•Massage aux huiles essentielles