Dans l’ensemble la prestation est moyenne. L’accueil est assez froid, l’ambiance manque de musique et les massages semblent un peu « à la chaine »
Réalisé par Masseuse 1 .•Massage en duo ou en couple
Cécile D.•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Parfait ! Je recommande vivement !
Réalisé par masseuse 2•Massage aux huiles essentielles
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Un pur moment de bonheur et de détente.
Très satisfaite, à renouveler très rapidement
Hammam et saunaVoir plus...
Resous J.•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Le salon est bien, la table chauffante étant un plus. Malheureusement, la masseuse semblait novice. Trop d huile et des mouvements répétitifs pas hyper agréables. C est dommage.
Réalisé par masseuse 2•Massage aux huiles essentielles