Comme d’habitude toujours au top un vrai massage qui fait du bien ….et qui vous remet d’aplomb pour la semaine qui commence !!!! Je recommande sans hésitation
Réalisé par Masseuse 1 .•Massage en duo ou en couple
Semiha T.•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Masseuse très professionnelle qui m’a fait un très bon massage dommage que la masseuse de la cabine voisine de la mienne parler fort avec son client
Réalisé par masseuse 1•Massage aux huiles essentielles
Delphine•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
La fin du massage les mouvements étaient trop brusques j’ai depuis eu mal au dos
Réalisé par masseuse 2•Massage aux huiles essentielles
Joao•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
,
Réalisé par Masseuse 3 .•Hammam et sauna
Chan M.•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Super massage comme d’habitude!!
Réalisé par masseuse 1•Massage aux huiles essentielles