Je reviendrai avec des amis et familles ! Mon corps est détendu et j’ai dormi comme un bébé ! C’était génial ! A faire -1 a 2 fois dans l’année
Réalisé par Masseuse 1 .•Hammam et sauna
Maimouna B.•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par masseuse 1•Massage aux huiles essentielles
Steven•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
J'ai passé un bon moment de detente !je recommande ce spa
Réalisé par masseuse 1•Massage aux huiles essentielles
Rahina•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Incroyablement relaxant ! Je recommande à 100%
Réalisé par masseuse 2•Massage thaïlandais
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Massage à quatre mains tout d'abord surprenant mais au final très agréable. Par contre l'accueil est très peu chaleureux et m'a mise mal à l'aise. Rien n'est fait pour que vous vous sentiez en confiance ou détendue, et plusieurs choses m'ont choquée. Par ailleurs le massage a débuté sans aucune question sur de potentielles douleurs ou préférences et n'a pas duré 1h complète. Je ne reviendrai pas.
Réalisé par masseuse 2•Massage à quatre ou six mains