Totalement satisfaite !
Mise à part peut être que je n’ai pas beaucoup senti les huiles essentielles. Mais ça a été sûrement un des meilleurs massages que j’ai jamais eu jusqu’ici. La propreté est impeccable et irréprochable !
Je recommande à 100% !
Merci encore pour ce moment de détente !
Réalisé par masseuse 2•Massage aux huiles essentielles
Odile•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par masseuse 2•Massage aux huiles essentielles
Fatacci•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Ok
Réalisé par masseuse 2•Hammam et sauna
Aurelie•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Massage dynamique et masseuse expérimentée.
Seul des mouvements un peu plus lent aurait été apprécié.
Au plaisir et bon courage
Réalisé par masseuse 2•Massage aux huiles essentielles
Emilie•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bon massage mais les mouvements sont un peu rapides. Je recommande