Comme d'autres commentaires l'ont mentionné, on entend un peu ce qu'il se passe dans les salles d'à-côté pour peu que les personnes discutent, autrement, on oublie rapidement que nous sommes à Paris grâce à la musique agréable et aux soins de la masseuse
Massage très agréable, parfois un peu trop appuyé pour moi, la masseuse était très professionnelle
Réalisé par Masseuse 3 .•Massage aux huiles essentielles
Virginie•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Masseuse parfaite et soucieuse du bien être de ses patients. Réceptionniste aimable comme un mur. Dommage d’être mal accueillie quand la prestation est parfaite
Réalisé par Masseuse 3 .•Massage aux huiles essentielles
Camille•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
massage plutôt bien, sans grand interêt. mais je ressors avec un mal de machoir intense à cause de la table de massage...
Réalisé par Masseuse 3 .•Massage thaïlandais
Clémence •il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Massage un peu bâclé et un peu trop fort à mon goût.
Réalisé par Masseuse 4 .•Massage aux huiles essentielles
Olivia•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Den était sympathique
Réalisé par Masseuse 3 .•Massage aux huiles essentielles