J ’ai pris rendez-vous en ligne dans cet institut pour une extension de cils qui m’a été facturé.
Arrivée sur place , on m’informe, sans un regard ni un bonjour , que la personne qui s’occupe de cette prestation n’est pas présente et qu’il faut donc reporter ou annuler le rendez-vous.
Personne n’a pensé qu’il serai préférable pour la clientèle de les informer d’un changement de programme pour éviter un déplacement inutile ! Je n’y mettrai plus les pieds! Aucun remboursement !
Réalisé par Sellvi
Joyce•il y a environ 3 ans
Parfait
Réalisé par Sellvi
FERNANDEZ•il y a plus de 3 ans
Couleur simple qui reste 1h déçu et dépose qui était limite
Réalisé par Sellvi
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Une fois arrivée je patiente 10mn puis la responsable me dit qu’elle n’a pas le matériel nécessaire pour la prestation qui était programmée. Donc m’étant déplacée pour rien elle a eu la gentillesse de me proposer une pédicure à la place. Malheureusement la pose de vernis était raté donc perte de temps et de frais.