Deux très bons barber que ça soit Zack ou Younes j’ai jamais été déçu, à part quand Zack m’avait rasé un peu les sourcils sans rien me demander 😂 mais c’est pas grave ils ont mieux repousser il a de la chance 😉
Réalisé par Zakaria
Raph•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Merci
Réalisé par Zakaria
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Je recommande ✅✅
Réalisé par Zakaria
Ayoub•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Franchement une coupe propre merci pour le travail
Réalisé par Zakaria
Dorian•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Le salon est propre, on y est très bien accueilli, Zakaria est ponctuel, à l'écoute, la coupe cheveux et barbe est impeccable à chaque fois. Je recommande ce Salon.