J’ai fais moi taper avec zakaria il m’a très bien couper très précis c’est vraiment un bon coiffeur le salon parfait agréable je vous recommande le salon sans hésitation
Réalisé par Zakaria
Momo•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Rien à signaler.
Réalisé par Zakaria
Ethan•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Toujours aussi bien accueilli !!!
Réalisé par Zakaria
Ben•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Parfait Zakaria est un coiffeur en or . Ne change pas