C'est la 2 ème fois que j'y vais. Et franchement Morgane et de super bon conseil et hyper professionnelle. Je recommande à 100%. Je reviendrai que ce soit pour les cheveux ou pour les ongles
Herin Tiffany•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Très bon, accueil, à l’écoute et très professionnel.