Le planning était en surbooking donc j'ai du patienter et ensuite une cliente était prise en charge en même temps que moi par la seule esthéticienne donc le travail un peu bâclé. Mais le salon est très joli
Réalisé par Carine
Pauline Beaudemont•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne expérience! Esthéticienne sympathique et efficace, les soins sont de qualité. Je recommande
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Un endroit classe et une ambiance accueillante. Comme si on était client depuis des lustres !
Réalisé par Carine
Lafitte•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
L'endroit est très propre et calme, les esthéticiennes sont professionnelles et pleines de bons conseils.
Réalisé par Carine
Nahla•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
J'ai opté pour la manucure "coup d'éclat" et j'en suis ravie! je repasserai très vite!