Toujours une très bonne prestation. Je recommande ce salon.
Réalisé par Wael
Damien•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bon accueil et très beau salon !
Réalisé par Wael
Vincent•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
2 ème fois , coupe pour garcon 13 ans, et nous sommes ravis, et prêt à faire du chemin pour venir dans ce salon, tout est top , merci beaucoup à l'équipe !