Les coiffeurs sont au top
Toujours très bien accueilli et très satisfaite du résultat pr mon fils et mon mari
Allez y les yeux fermés 😉
Réalisé par Jason•Coupe garçon
Clotilde•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Ravie de mon passage comme d’habitude.
Rdv honoré à l’heure.
La coupe au top et Jason toujours à l’écoute.
La deco de Noël super sympa en cette période avec la possibilité pour les enfants de faire des dessins :)
Réalisé par Jason•Coupe garçon
Elodie•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
100% satisfait, tout est nickel
Coupe hommeVoir plus...
William•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Bien
Réalisé par Jason•Barbier et rasage homme
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
The Barber !!! Adresse incontournable, Ou il fait bon vivre, ambiance chaleureuse et une personnel de qualité