Qualite et convivialité au rendez vous comme d habitude!!
Coupe homme
Lionel•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon convivial. Équipe très sympathique.
Merci Maggi pour ma coupe au top.
Coupe homme
TETU•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super expérience pour ma première fois chez un barbier. Ambiance top avec un excellent accueil et du bon son. J’ai laissé carte blanche à Jason et j’en suis très satisfait. Coupe propre et nette, barbe très bien taillée en fonction de la forme de mon visage. Et les serviettes chaudes à la fin sont agréables. Et le prix est très abordable. Bref j’y retournerai.
Réalisé par Jason•Coupe homme
Stéphane•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Maggie est au top comme d’habitude et l’ambiance du salon est chaleureuse je le recommande