Bonjour. Pour avoir eu l’occasion de faire d’autres salons, l’accueil est vraiment chaleureux et attentionné, tout en respectant les mesures sanitaires, le service impeccable et les qualités de Jason sont remarquables, je recommande vivement une visite au salon, je suis un nouvel homme !
Réalisé par Jason•Coupe homme
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Top !
Coupe homme
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très bien
Coupe homme
Bordji•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation, soignée et précise. Toujours la même bonne ambiance avec musique et décor sympa.