Excellent salon, deco soignée, ambiance agréable, propreté irréprochable.
Jason est un professionnel méticuleux, attentionné et perfectionniste. On passe un super moment sur place, et l’on repart avec une coupe et une barbe parfaite ! Merci 👍
Réalisé par Jason•Coupe homme
Ogier DA.•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
...
Réalisé par Jason•Coupe homme
Greg•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Première fois dans ce salon au décor parfait dans lequel on se sent immédiatement comme chez soi
Une taille de barbe minutieuse et parfaite pour un prix très raisonnable
Choisissez Maggie vous serez certainement comme moi déjà addict
Presse que ma barbe me permette d’y retourner très vite