C'etait bien. Je vais faire mes ongles chaque mois chez eux :)
Réalisé par Flora •Vernis semi-permanent mains
Nadine•il y a 3 mois
Avis vérifié
Sur la description pour le prix c’était écrit French et logiquement le French c’est du semi permanent et devrait être inclus dans la prestation pour la quelle je payer! Et non je du payer 5€ de plus pour le French et c’était du vernis normal qui a mis une éternité à sécher et entre-temps ils étaient déjà commencé à plus en avoir sur mes ongles!! Donc conclusion l’argent jeté par la fenêtre
Réalisé par Flora •Manucure
Coco2217•il y a 3 mois
Avis vérifié
salon extrêmement sale, des limes sales, coupe ongle et pince dans un état très loin des normes d'hygiène, de la poussière d'ongle partout, à fuir.
Réalisé par Elsa •Dépose d'ongles
Marie•il y a 3 mois
Avis vérifié
Très bien comme d’habitude. Le service est rapide et les filles sont super gentilles