Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
762 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très bien service ! J’y reviens bientôt!
C'etait bien. Je vais faire mes ongles chaque mois chez eux :)
Sur la description pour le prix c’était écrit French et logiquement le French c’est du semi permanent et devrait être inclus dans la prestation pour la quelle je payer! Et non je du payer 5€ de plus pour le French et c’était du vernis normal qui a mis une éternité à sécher et entre-temps ils étaient déjà commencé à plus en avoir sur mes ongles!! Donc conclusion l’argent jeté par la fenêtre
salon extrêmement sale, des limes sales, coupe ongle et pince dans un état très loin des normes d'hygiène, de la poussière d'ongle partout, à fuir.
Très bien comme d’habitude. Le service est rapide et les filles sont super gentilles
11
1
11
12
13
129
13