Passez votre chemin ! Changement de nom d'enseigne et de personnes rien avoir les anciens Des client arrivent on leur dit d'attendre j ai pourtant réservé une prestation qui est faite à la va vite, coupe d'ongles trop courtes. Business Business !!
Réalisé par Flora •Vernis semi-permanent mains
Poupard•il y a 4 mois
Avis vérifié
Toujours aussi bien! Merci beaucoup
Réalisé par Flora •Remplissage ongles
Rebecca•il y a 4 mois
Avis vérifié
Génial !
Réalisé par Elsa •Manucure
Ned•il y a 4 mois
Avis vérifié
Top
Réalisé par Flora •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
MH•il y a 4 mois
Avis vérifié
Toujours très bien, la manucure est parfaite et le vernis très bien posé.