Bon soin, mais prise un peu en retard malgré le rdv pris plusieurs jours à l’avance
Réalisé par Elsa •Dépose d'ongles
Florence•il y a 5 mois
Avis vérifié
Cette fois ci deçu !!!
Rdv à10h ,boutique fermer ,
Impossible de les joindre…
La dame arrive à 10h15 sans aucune excuse …et mon vernis a tenu 4jours !!!!