Excellent service: esthéticiennes méticuleuses et attentionnées aux besoins de leurs clientes, le moment passé lors d'une manucure ou d'un autre soin est toujours agréable.
Réalisé par Flora •Manucure
Khadija•il y a 5 mois
Avis vérifié
Bien
Réalisé par Flora •Manucure
Sara•il y a 5 mois
Avis vérifié
C'était parfait. Rien à redire, je reviendrai ici !