Expérience top! Mon esthéticienne a bien traité mes ongles, pose vernis semi-permanent parfaite !
Réalisé par Elsa •Manucure
Alexandra•il y a 7 mois
Avis vérifié
Je recommande cette prestation, rapide et professionnelle
Réalisé par Elsa •Manucure
Margaux•il y a 7 mois
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Elsa •Manucure
Chloe•il y a 7 mois
Avis vérifié
Travail très naturel , jai fait du gel je recommande cet institut
Réalisé par Elsa •Ongles en gel
Manel•il y a 8 mois
Avis vérifié
Je suis venue pour une pose de faux ongles capsule résine avec vernis de couleur, je suis très satisfaite du résultat ! Les couleurs ongles tiennent très bien, juste le vernis commence à s’enlever sur le bout des ongles (après 2-3sem) mais c’est très peu visible
Réalisé par Flora •Autres extensions d’ongles et rallongements