Le salon est sale à un point pas possible, il y fait froid (pour faire un massage cest embetant) et la table de massage est contre le mur donc il n'est pas évident de masser pour la masseuse. Jai fait plus d'une centaine de massage dans ma vie. La jai bien senti quil n'y avait pas de formation dans les mains de la masseuse. Jai fait une pedicure la bas jai eu très peur d'attraper une mycose vu l'état du matériel... les pauvres salariés travaillent dans des conditions pas possible.
Réalisé par Claire •Massage du dos, des épaules et du cou
Sophie•il y a 9 mois
Avis vérifié
efficace et beau rendu vernis OPI beaucoup de choix
Réalisé par Flora •Manucure
THOBY•il y a 9 mois
Avis vérifié
Super
Réalisé par Flora •Autres extensions d’ongles et rallongements
Golmard•il y a 9 mois
Avis vérifié
Efficace et bon travail. Je recommande lé salon mais il peut y avoir de l’attente