Très bon travail comme d'habitude mais il faut rester un peu pour bien sécher les mains sous peine d'abîmer un beau travail.
Réalisé par Elsa •Vernis semi-permanent pieds
Valerie•il y a 11 mois
Avis vérifié
Je suis venue pour une pose de faux ongles et je suis très satisfaite ! Des ongles symétriques et un vernis parfaitement posé. Aussi, il y a un grand choix de couleur de vernis. Bref, une très bonne pose pour un prix correct :)
Réalisé par Flora •Autres extensions d’ongles et rallongements
Esther•il y a 11 mois
Avis vérifié
Bien plus rapide que le temps annoncer et pas vraiment de massage des mains mais toujours bien. Bon choix de couleur, personnel très gentille. Je recommande vivement
Réalisé par Claire •Vernis semi-permanent mains
Hala•il y a 11 mois
Avis vérifié
Super comme d’habitude ! Un bon choix de couleur, des personnes très gentilles et douces. Je recommande vivement pour une bonne pédicure