Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
765 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très bon travail comme d'habitude mais il faut rester un peu pour bien sécher les mains sous peine d'abîmer un beau travail.
Je suis venue pour une pose de faux ongles et je suis très satisfaite ! Des ongles symétriques et un vernis parfaitement posé. Aussi, il y a un grand choix de couleur de vernis. Bref, une très bonne pose pour un prix correct :)
Bien plus rapide que le temps annoncer et pas vraiment de massage des mains mais toujours bien. Bon choix de couleur, personnel très gentille. Je recommande vivement
Super comme d’habitude ! Un bon choix de couleur, des personnes très gentilles et douces. Je recommande vivement pour une bonne pédicure
Service bon et rapide
47
1
47
48
49
130
49