Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
761 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Super, comme d’habitude même si le vernis a beaucoup moins tenu que d’habitude :-(
C’est toujours très bien à chaque fois que je viens
Très bien ! Très professionnelle et minutieuse et rapide !
Bonjour, J'ai été bien accueilli mais en 2026 ne pas savoir déposer du verni sans poncer les ongles à outrance c'est vraiment dommage... Il y a plein de d'autres manières de faire plus douces et qui abiment bcp moins les ongles. Et malgré ma demande de ne pas poncer... j'y ai eu droit à 4 reprises.
Parfait
4
1
4
5
6
129
6