Super, comme d’habitude même si le vernis a beaucoup moins tenu que d’habitude :-(
Réalisé par Elsa •Manucure
Berenge•il y a 28 jours
Avis vérifié
C’est toujours très bien à chaque fois que je viens
Réalisé par Elsa •Dépose d'ongles
Emilie•il y a 28 jours
Avis vérifié
Très bien ! Très professionnelle et minutieuse et rapide !
Réalisé par Flora •Vernis semi-permanent pieds
Laëtitia•il y a 29 jours
Avis vérifié
Bonjour, J'ai été bien accueilli mais en 2026 ne pas savoir déposer du verni sans poncer les ongles à outrance c'est vraiment dommage... Il y a plein de d'autres manières de faire plus douces et qui abiment bcp moins les ongles. Et malgré ma demande de ne pas poncer... j'y ai eu droit à 4 reprises.