Manucure top, équipe sympa et pro.
Je recommande !!
Réalisé par Elsa •Manucure
nour•il y a 12 mois
Avis vérifié
D habitude très satisfaite du massage pied jambe mais là rien à voir avec un massage un frottage de pied et jambes. Pose de vernis classique avec des traces. Ce est pas la même personne que j ai d habitude dommage !
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Laetitia•il y a 12 mois
Avis vérifié
Service précis efficace et rapide. Le petit massage en sus bien agréable aussi. Je reviendrais !
Réalisé par Flora •Vernis semi-permanent mains
Donatienne•il y a 12 mois
Avis vérifié
Personnel accueillant et gentil, mais Prestation expéditive. les lampes pour le vernis semi-permanent et les tables de soin sont utilisées d'une cliente à une autre sans désinfection. L'intervenante m'a blessé avec le coupe cuticule, ce qui a provoqués saignements et doigts enflés pendant plusieurs jours. Les vernis utilisés marqués comme OPI ne sont pas d'origine. Décalage entre les photos sur le site et la réalité.