Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
765 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Manucure top, équipe sympa et pro. Je recommande !!
D habitude très satisfaite du massage pied jambe mais là rien à voir avec un massage un frottage de pied et jambes. Pose de vernis classique avec des traces. Ce est pas la même personne que j ai d habitude dommage !
Service précis efficace et rapide. Le petit massage en sus bien agréable aussi. Je reviendrais !
Personnel accueillant et gentil, mais Prestation expéditive. les lampes pour le vernis semi-permanent et les tables de soin sont utilisées d'une cliente à une autre sans désinfection. L'intervenante m'a blessé avec le coupe cuticule, ce qui a provoqués saignements et doigts enflés pendant plusieurs jours. Les vernis utilisés marqués comme OPI ne sont pas d'origine. Décalage entre les photos sur le site et la réalité.
Très bien comme d’habitude
49
1
49
50
51
130
51