Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
765 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très bien, manucure bien réalisée, efficace, et elles ont pu me prendre en avance.
Top! Manucure , pédicure parfaite!
Salon sale, matériel sale également et pas de chauffage! une des jeune fille la plus jeune ne sait pas faire les pédicures, l’eau froide était froide et elle essuie pas les pieds j’ai eu très froid et pour le semi permanent des mains elles n’ont pas beaucoup de couleurs, j’en avais choisi deux qu’elles n’avaient pas en salon …. De plus elles ne vous adressent pas la parole, et elle ne sont pas souriante, l’accueil est extrêmement froid . Un conseil passez votre chemin moi je n’irai plus .
Très bonne prestation, comme d’habitude. Je recommande !
Rdv réservé dans l'après-midi pour 19h30 car grosses douleurs au dos. Je suis arrivée avec 5 minutes de retard en ayant appelé et laissé un message auparavant pour prévenir. À mon arrivée la dame me dit que le salon est fermé. Je suis hors de moi.
59
1
59
60
61
130
61