Très bien, manucure bien réalisée, efficace, et elles ont pu me prendre en avance.
Réalisé par Claire •Vernis semi-permanent mains
Manon•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Top! Manucure , pédicure parfaite!
Réalisé par Elsa •
Beauté des piedsVoir plus...
Sandrine•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Salon sale, matériel sale également et pas de chauffage! une des jeune fille la plus jeune ne sait pas faire les pédicures, l’eau froide était froide et elle essuie pas les pieds j’ai eu très froid et pour le semi permanent des mains elles n’ont pas beaucoup de couleurs, j’en avais choisi deux qu’elles n’avaient pas en salon …. De plus elles ne vous adressent pas la parole, et elle ne sont pas souriante, l’accueil est extrêmement froid . Un conseil passez votre chemin moi je n’irai plus .
Beauté des piedsVoir plus...
Sam•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Très bonne prestation, comme d’habitude. Je recommande !
Réalisé par Flora •Manucure
Juliette•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Rdv réservé dans l'après-midi pour 19h30 car grosses douleurs au dos. Je suis arrivée avec 5 minutes de retard en ayant appelé et laissé un message auparavant pour prévenir. À mon arrivée la dame me dit que le salon est fermé. Je suis hors de moi.