Très déçue car on m'a laissé partir trop tôt, le vernis n était pas sec et s est abîmé tout de suite. Je n ai donc pas pu en profiter.. Habituellement, le séchage est prolongé le temps nécessaire pour repartir sans risque.
Réalisé par Claire •Manucure
Brigitte•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Je suis ravie ! Elsa a fait un super travail ! L’application du vernis est parfaite et en douceur !
Réalisé par Elsa •Vernis semi-permanent pieds
Hala•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Prothésiste très gentille et professionnelle, je suis contente de la prestation