Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
766 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
C’était parfait comme toujours ! Merci beaucoup
Deux ongles se sont abîmé le jour même
Très bonne expérience. Je suis sûrement une mauvaise cliente, à poser beaucoup de questions, à m'inquiéter pour ma longueur des ongles, etc. mais Elsa a été très patiente avec moi et a fait un très bon travail avec mes doigts. Je suis ravie !
le travail est rapide et soigné. ça tien bien pour une pose de vernis simple.
Rien à dire je viens toujours ici mes ongles sont soignés
80
1
80
81
82
130
82