Le rendu de la prestation est très bien mais le personnel est désagréable. On ne vous adresse pas un mot. La personne qui s’est occupée de moi a passé plus de temps à discuter avec ses collègues qu’à faire mes ongles.
Réalisé par Yang•Vernis semi-permanent mains
Sofia•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Cela fait plusieurs années que je vais dans ce salon et je ressors toujours avec une manucure parfaite !
Réalisé par Ming•Vernis semi-permanent mains
Jessica•il y a plus d’un an
Avis vérifié
C’est toujours génial! Je viens souvent et tout est top
Réalisé par Hua•Vernis semi-permanent mains
Inis•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Bon manicure en passant. Pas un accueil particular