Excellente prestation, cela fais plus d’un mois que j’y suis allez et les ongles tiennent vraiment super bien (pose résine sur ongles rongés)
Réalisé par Feng•Ongles en gel
Juliette•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Prise à l’heure, prestation assez rapide et pas cher. En revanche, ma prothésiste n’a pas bien pris son temps. Il me reste du vernis sur des petites peau autour de l’ongle. Ce n’est pas bien fini. Par ailleurs, pas très aimable.
Réalisé par Yang•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Épilation bien faite et rapide comme d'habitude
Réalisé par Justine•Épilation du maillot intégral
Beata•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bonne expérience et prestation nickel merci beaucoup !