Le vernis est parti au bout deux jours. Durant l'intervention, la dame m'a blessé avec la ponceuse.
Réalisé par Yang•Vernis semi-permanent mains
SB•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Bonne ambiance
Réalisé par Hua•Vernis semi-permanent mains
Lila•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Catastrophique! Je prends un rdv pour 15h30
J’essaye d’appeler pour prévenir dun léger retard,personne ne répond.J’arrive à 15h38
Personne de disponible pour s’occuper de moi, elles étaient déjà en soins, mon rdv n’avait pas été pris en compte !!!
Réalisé par Yang•Beauté des pieds
Honnorat•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super expérience Très propre
Très sympa
Je recommande
Réalisé par Justine•Manucure
Ines•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super expérience Génial
Très propre
Très sympa
Réalisé par Justine•Épilation des sourcils à la cire