Super rapide et très bien réalisé comme à chaque fois!
Réalisé par Yang•Vernis semi-permanent mains
Léa•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Salon efficace, pose semi permanente satisfaisante jolie couleur de vernis par contre les produits semblent un peu agressifs pour les ongles et les esthéticiennes se parlent qu’entre elles.
Réalisé par Ming•Vernis semi-permanent mains
Anais•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super expérience ! Pose de semi-permanent impeccable avec une manucure soignée. Accueil chaleureux, personnel professionnel et résultat parfait. Je recommande ce salon sans hésiter !