Une super prestation chez The Queen, comme d’habitude ! Il y avait même de la place pour ma mère à la manucure en même temps que moi. On a passé un super moment.
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
Emma•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Tout était parfait! C’est exactement ce que je voulais
Réalisé par Ming•Autres extensions d’ongles et rallongements
Charlotte•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bonne prestation, rapide et de bonne qualité, je recommande !