Expérience globale pas mauvaise ! Remplissage résine sur ongles naturels, la dame m’a brûlé l’ongle plusieurs fois avec la ponceuse malgré que je lui ai dit que ça me faisait mal idem pour les coups de ponceuse sur les cuticules….
La prestation est réussie quand même.