Belle manucure, quartier sympathique, salon sympathique, beau salon
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Lila•il y a plus d’un an
Avis vérifié
manucure belle , beaux salon , belle espace, coin sympa , quartier bien
Réalisé par Hua•Vernis semi-permanent mains
Lila•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Manucure bien réalisée mais personnel peu aimable. Je me suis faite enguirlander juste parce que j’ai mis de la crème solaire sur mes mains (et pas sur mes doigts !) pour me protéger des UV de la lampe LED…
Vernis semi-permanent mains
S. E. •il y a plus d’un an
Avis vérifié
Bien comme d’habitude. Très pratique car pas loin de chez moi