Toujours très satisfaite des prestations dans cet institut !
Vernis semi-permanent mains
Morgane•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bien. Rapide, elle me mets à l'aise Je recommande.
Réalisé par Justine•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Antsa•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Bonne prestation dans l’ensemble. Merci beaucoup
Vernis semi-permanent mains
Mathilde•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bien pour un remplissage et baby boomer bien réalisé, bien accueillie et mademoiselle à l'écoute, très peu d'attente avec rdv, prestation réalisée en 1h ce qui est très bien, plus qualité / prix raisonnable je recommande
Réalisé par Yang•Ongles en gel
Françoise•il y a plus d’un an
Avis vérifié
merci Neige toujours contente du résultat et de votre gentillesse 👍