Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
4228 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
cliente depuis des années mais ce sera ma dernière fois !La dame était de mauvais humeur,je lui ai demandé une plaquette de vernis qui était exposé derrière elle,cette dernière m’a répondu de manière agressive en me faisant comprendre que je l’ennuye
Voir la réponse de l'établissement...
Propre, efficace et rapide. Épilation toujours au top et très bien faite. Je recommande !
Parfait
Les professionnelles parlent entre elles dans une langue étrangère et personne ne parle vraiment français. La manucure a été bien faite mais la pose de vernis classique à revoir. Elle m'a mise les mains sous un séchoir qui a amené de la poussière sur mon vernis encore frais. Je suis sortie avec des petits points sur le vernis bleu, franchement pas terrible.
Voir la réponse de l'établissement...
Pose agréable et beau rendu global. Le travail est rapide mais bien fait