cliente depuis des années mais ce sera ma dernière fois !La dame était de mauvais humeur,je lui ai demandé une plaquette de vernis qui était exposé derrière elle,cette dernière m’a répondu de manière agressive en me faisant comprendre que je l’ennuye
Vernis semi-permanent mains
Hamel•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Propre, efficace et rapide. Épilation toujours au top et très bien faite. Je recommande !
Réalisé par Justine•Épilation du maillot
Marie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Yang•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Sense•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Les professionnelles parlent entre elles dans une langue étrangère et personne ne parle vraiment français.
La manucure a été bien faite mais la pose de vernis classique à revoir. Elle m'a mise les mains sous un séchoir qui a amené de la poussière sur mon vernis encore frais. Je suis sortie avec des petits points sur le vernis bleu, franchement pas terrible.
Réalisé par Hua•Manucure
Lara•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Pose agréable et beau rendu global. Le travail est rapide mais bien fait