Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
4232 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Bonjour, je suis super déçue de cette prestation. Prise en retard, à peine polie, quand on essaye d'engager la discussion aucune réponse (très malaisant), ma pose a été faite en moins de 10 mn. Travail pas soigné et peu recommandable. Je n'ai pas à subir la trop grande prise de rdv de ce salon et à avoir une pose réalisée à la va vite. Je n'y retournerai plus.
Très bonne expérience
parfait rapport qualité prix top ! les esthéticiennes sont sympathiques le résultat est toujours au rendez-vous !
Pedicure et pose de vernis très bien réalisée comme d’habitude !
Perfect