Bonjour, je suis super déçue de cette prestation.
Prise en retard, à peine polie, quand on essaye d'engager la discussion aucune réponse (très malaisant), ma pose a été faite en moins de 10 mn. Travail pas soigné et peu recommandable. Je n'ai pas à subir la trop grande prise de rdv de ce salon et à avoir une pose réalisée à la va vite. Je n'y retournerai plus.
Réalisé par Ming•Vernis semi-permanent mains
Noemie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience
Réalisé par Hua•Vernis semi-permanent pieds
Marine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
parfait rapport qualité prix top ! les esthéticiennes sont sympathiques le résultat est toujours au rendez-vous !
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Angèle•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Pedicure et pose de vernis très bien réalisée comme d’habitude !