Vraiment pire expérience de ma vie! Je ne vais qu’une hâte c’est de partir tous ça par ce que j’ai pris rdv via Treatwell avec la réduction car voulais me faire payer 8 euros en plus dépose avant gel à 62 euros. Bref elle a arrêté est parti puis revenu . Quand j’ai montré un modèle bicolore ma répondu sèchement on me fait pas ça non non . Bref HORRIBLE
Réalisé par Yang•Vernis semi-permanent mains
LYDIE•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien, je reviendrai
Réalisé par Justine•Vernis semi-permanent pieds
Solène•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Hua•Vernis semi-permanent pieds
Estelle•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Bien dans son ensemble, Je recommande.
Personnel au top comme toujours
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Nour•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Prestation très bien réussi. Je recommande fortement.
Je reviendrai