Bonne manucure mais ambiance peu agréable et aimable
Réalisé par Feng•Vernis semi-permanent mains
Ab•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Travail propre, Je recommande
Réalisé par Hua•Vernis semi-permanent mains
Melissa•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Bon rapport qualité prix
Réalisé par Yang•
Beauté des piedsVoir plus...
sophie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Étant habitué à ce salon je n’est rien à dire tout est propre et la prestation parfaite
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Cindy•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Le vernis semi-permanent tient toujours trois semaines, voire plus. Le résultat est toujours impeccable et la technicienne travaille rapidement et minutieusement !