Très bon travail.
Par contre vérifiez la prestation avant de commencer ! J'ai réservé une dépose/pose semi permanent et elles ont fait une pédicure ce qui a coûté 20 euros de plus que les 30 payé ! Une fois la prestation faite on ne peut pas trop refuser 🙂
Vernis semi-permanent pieds
ifrez•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Toujours parfait depuis 5 ans ! Jamais decue!
Réalisé par Ming•Remplissage ongles
Fradin•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Toujours parfait depuis 5 ans ! Jamais decue!
Réalisé par Ming•Remplissage ongles
Fradin•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Jamais déçue depuis 5 ans ! C’est toujours méticuleux et efficace.