Pour un 1er rdv très réussi, à l'écoute et professionnelle , de bon conseil j'ai même d'ores et déjà pris mon rdv pour mon remplissage
Réalisé par Tiphanie
Vanessa•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Tiff me fait les ongles depuis un moment maintenant et je suis toujours satisfaite en sortant de son salon ! Mes ongles tiennent dans le temps et sont toujours impeccablement réalisés
Professionnelle, à l'écoute et bienveillante elle sait prendre soin de nos ongles et réaliser un travail de qualité !
Réalisé par Tiphanie
Anaïs•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Belle accueil, jolie endroit..
Réalisé par Tiphanie
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Super , je ne suis absolument pas déçu !!
Je recommande fortement