C’était ma première manucure en salon, je ne suis pas déçue ! Je suis ressortie avec exactement le résultat que j’imaginais. Tiphanie est très sympathique et à l’écoute, elle a su me conseiller et m’aiguiller dans mes choix tout en rendant la prestation vraiment agréable par sa personnalité.
Je recommande !
Réalisé par Tiphanie
Laura•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Top ! Mes ongles sont magnifiques, c'est une véritable artiste ! Je recommande !
Réalisé par Tiphanie
Manon•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Je recommande ce salon beaucoup de professionnalisme, un accueil très agréable
Réalisé par Tiphanie
Voirol•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Au top professionnel à l'écoute méticuleuse et super agréable. Je recommande à 100%
Réalisé par Tiphanie
Sonia•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Toujours un plaisir de venir faire ses ongles, bonne ambiance et Tiffanie est à l'écoute de nos demandes et y répond parfaitement ! Que ce soit pour du classique ou de l'artistique elle sait y faire !