Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
173 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
C’était ma première manucure en salon, je ne suis pas déçue ! Je suis ressortie avec exactement le résultat que j’imaginais. Tiphanie est très sympathique et à l’écoute, elle a su me conseiller et m’aiguiller dans mes choix tout en rendant la prestation vraiment agréable par sa personnalité. Je recommande !
Top ! Mes ongles sont magnifiques, c'est une véritable artiste ! Je recommande !
Je recommande ce salon beaucoup de professionnalisme, un accueil très agréable
Au top professionnel à l'écoute méticuleuse et super agréable. Je recommande à 100%
Toujours un plaisir de venir faire ses ongles, bonne ambiance et Tiffanie est à l'écoute de nos demandes et y répond parfaitement ! Que ce soit pour du classique ou de l'artistique elle sait y faire !
16
1
16
17
18
26
18