Merci à Lori pour ce moment apaisant et tous ses précieux conseils ! Ma coupe est magnifique. Première fois que je suis coiffée avec autant d’expertise, d’écoute et de professionnalisme. Je reviendrai ! ☺️
Thusika•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Les filles sont adorables et aux petits soins. Respect du rdv, très gentilles et très pro. Elles m'ont donné plein de conseils. Je les recommande sans réserve.
Baghdad•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Un accueil chaleureux, des coiffeuses très agréables et au top !
Aïcha Sidi Y.•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Prestation et service toujours au top ! Un réel plaisir d’y revenir chaque fois