Encore une fois, un succès!! Coiffure pour un mariage! Tout a été réussi !! Merci Emeline!!
Réalisé par Eméline
Maryline K.•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Super salon sur Brest ! Je recommande chaudement !
Eméline est très professionnel et à l’écoute !
Réalisé par Eméline
Léandre D.•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
satisfaites de la prestation coupe , couleur . Coiffeuse à l'écoute de la demande .
Nadia•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Une très bonne première expérience. Je suis contente d'avoir trouvé un salon qui partage mes valeurs, le tout proche de chez moi rive droite.
Réalisé par Eméline
Faou M.•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Ravie d'avoir découvert ce lieu si unique; beaucoup de charme avec une coiffeuse de bons conseils, agréable et très sympathique. Je ne peux que recommander d'essayer pour l'adopter!