Impeccable c’est toujours efficace rapide et professionnel
Réalisé par Fadi•Coupe homme
MARTIN•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Contente la couleur et la coupe impeccable très bien reçue le salon est très agréable et surtout au niveau de l’organisation rien à redire. Rdv à l’heure Pas d’attente ce qui est rare dans les salons de coiffure. un grand merci. Je recommande
Réalisé par Fadi•Coloration tête complète femme
Isabelle•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci beaucoup Fadi ! Trop belle coupe !
Réalisé par Fadi•Coupe et brushing femme
Emma•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top comme toujours
Merci pour la coupe et le Brush