Coiffeur à l’écoute et pro ! Merci de m’avoir accompagné dans mon changement de coupe. Je suis très contente :)
Réalisé par Fadi•Coupe et brushing femme
Charlotte•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J ai fait confiance à Christophe et je ne le regrette pas. Merci pour votre technique et votre professionnalisme. Je suis ravie de la coupe
Réalisé par christophe•Coupe et brushing femme
Ly•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Belle expérience
Réalisé par Fadi•Coupe femme
Le•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Expérience géniale avec Fadi ! Je ne connaissais pas du tout le salon et j’ai reçu un super accueil et une superbe coupe ! Je recommande à 100%
Réalisé par Fadi•Coupe et brushing femme
Camille•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C'est la 2ème fois que je viens au salon. Toujours bien accueilli par Fadi. Fadi est aussi très professionnel. Coiffée par Christophe toujours aussi satisfaite. Merci à tous les deux.