salon três accueillant. Fadi eat á l écoute de la cliente Três professionnel , je recommande
Réalisé par Fadi•Coloration tête complète femme
Sandra•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne expérience, je recommande !
Réalisé par Fadi•Coupe et brushing femme
amélie•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon salon, je recommande à 100%.
Il est très rare que je laisse un commentaire mais la prestation était parfaite. Le coiffeur d’une gentillesse extrême
Réalisé par christophe•Coupe et brushing femme
Betty•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top
Réalisé par Fadi•Coupe et brushing femme
Ines•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C’est un super salon que je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés !