J’y suis allée pour une coupe et restructure ma frange rideau. Je suis ravie
Réalisé par Fadi•Coupe femme
Salome•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Fadi est très agréable, sympa et donne de bons conseils. C’était ma première visite et il m’a très bien coupé les cheveux. Super brushing également.
Je reviendrai !
Réalisé par Fadi•Coupe et brushing femme
Myriam•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Genial
Réalisé par christophe•Coupe femme
Jeanne•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
très bon accueil. Fadi est à l'écoute et professionnel
Réalisé par Fadi•Coloration tête complète femme
Alessandra•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai passé un super moment ! Et un résultat qui correspond exactement à ce que je voulais, je reviendrai sans hésiter ! Merci