Accueil chaleureux. Fadi est professionnel et à l'écoute.
Réalisé par Fadi•Coloration tête complète femme
Sandra •il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Fadi est très sympathique, toujours agréable et à l'écoute. Il est très professionnel, raison pour laquelle j'y retourne et c'est un plaisir. Merci à lui
Réalisé par Fadi•Coloration tête complète femme
Catherine•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis arrivé en avance et j'ai été pris en charge tout de suite, bien accueilli. Fadi est hyper efficace et on voit qu'il maitrise son métier, il a rapidement vu ce qu'il fallait faire pour mes cheveux. Impeccable, je reviendrai !
Réalisé par Fadi•Coupe homme
MARTIN•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci Fadi.
Toujours aussi accueillant et professionnel.
Réalisé par Fadi•Coloration tête complète femme
Anonyme•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bonne coupe et bons conseils.Merci,je reviendrais.